Politique de remboursement

Nous appliquons une politique de retour de 21 jours, ce qui signifie que vous disposez de 21 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Politique de retour pendant les fêtes :
Les articles achetés à partir du 1er novembre peuvent être retournés jusqu'au 2 janvier. Après le 2 janvier, notre politique de retour standard de 21 jours s'appliquera.


Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, inutilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du ticket de caisse.

Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l'adresse customerservice@kingslandequestrian.com. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Lorsque nous recevons vos articles et que les conditions de retour sont remplies, le retour est traité dans les 10 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel de notre part et les fonds vous seront remboursés de la même manière que le paiement a été effectué.

Tous les retours, y compris les frais d'expédition et les arrangements, sont à la charge du client.

Marquez votre colis comme "colis de retour"

Adresse de retour :
Kingsland Danemark
Niels Bohrs Vej 2
7430 Ikast


Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question relative au retour à l'adresse customerservice@kingslandequestrian.com.

Dans les pays disposant d'un magasin GLS, nous pouvons vous fournir une étiquette de retour, mais celle-ci sera déduite du montant de votre remboursement.

Nous facturons l'étiquette de retour au même prix que les frais d'expédition dans votre région. 7 euros pour l'Europe.

Conditions d'utilisation
Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non endommagés et avec toutes les étiquettes d'origine. Vous pouvez essayer le vêtement comme vous le feriez dans un magasin, mais vous devez le retourner dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu.

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.


Échange
Contactez le service clientèle pour un échange.


Remboursement
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé ou non. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé par le biais de votre méthode de paiement d'origine. N'oubliez pas que le traitement et l'affichage du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Étiquette de retour
Vous pouvez acheter une étiquette de retour en contactant notre service clientèle. Ce service est offert aux pays qui disposent d'une boutique de retour GLS. Vous devez remettre le colis de retour à votre GLS Shop local. Vous trouverez le magasin le plus proche sur le site web de GLS.

Nous facturons une étiquette de retour au même prix que les frais d'expédition dans votre région. 7 euros pour l'Europe.