KINGSLAND x TANATEX®

Les mouches, les moustiques et les tiques peuvent perturber le calme et la concentration nécessaires à l'entraînement, aux compétitions et aux randonnées. Pire encore, ces insectes sont porteurs de maladies qui constituent une menace pour les cavaliers et les chevaux. En réponse à ce défi, notre dernière collection de culottes d'équitation a été conçue de manière innovante avec la technologie Tanatex® Insect Proof, un traitement anti-insectes révolutionnaire.

L'intégration de Tanatex® dans les vêtements d'équitation offre de nombreux avantages au cavalier :

  • Repousse les insectes : Concentrez-vous sur votre monture, pas sur les moustiques.
  • La tranquillité à l'extérieur : Profitez de l'entraînement, de la compétition ou de l'équitation sans avoir à vous battre constamment contre les insectes.
  • Durabilité et longévité : Efficace jusqu'à 100 lavages, pour une valeur et une protection durables.
1 de 2
  • À propos de Tanatex

    Le traitement Tanatex®, qui contient de la perméthrine - un composé recommandé par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) en tant que pesticide de santé publique - agit comme un puissant moyen de dissuasion contre les insectes. Cette substance cible le système nerveux des insectes en cas de contact. Ce puissant mécanisme de défense incite les insectes à se tenir à l'écart de tout ce qui est enduit du traitement. La perméthrine, bien que mortelle pour les insectes, est inoffensive pour les humains et la plupart des animaux à sang chaud, à l'exception des chats, qui peuvent métaboliser le produit chimique sans effets indésirables. Cette caractéristique de sécurité permet aux cavaliers de porter confortablement leur culotte traitée au Tanatex® sans se soucier de leur propre santé ou de celle de leurs chevaux.